You are searching about How Many Years Is A Senators Term, today we will share with you article about How Many Years Is A Senators Term was compiled and edited by our team from many sources on the internet. Hope this article on the topic How Many Years Is A Senators Term is useful to you.
Mobsters – Jimmy Walker – New York City’s Midnight Mayor
Si le maire de New York, Jimmy Walker, n’avait pas été aussi sympathique, il aurait certainement été qualifié de scélérat.
Jimmy Walker est né à Greenwich Village à New York le 19 juin 1881, fils d’un immigrant irlandais, qui devint plus tard un agitateur politique et un animateur à Tammany Hall. Walker a fréquenté la Xavier High School, qui est une école militaire à Manhattan, puis la New York Law School.
Cependant, le premier amour de Walker était la musique. Walker est tombé sur la foule bohème du village et, au lieu de pratiquer le droit, il s’est tourné vers l’écriture de chansons. Deux des chansons que Walker a écrites étaient: “Il y a de la musique dans le bruissement d’une jupe” et “M’aimeras-tu en décembre comme tu le feras en mai?” La dernière chanson a fait de Walker une sensation du jour au lendemain dans Tin Pan Alley, avec son refrain mélodieux :
M’aimeras-tu en décembre comme en mai,
Aimerez-vous à l’ancienne ?
Quand mes cheveux sont tous devenus gris,
Voulez-vous m’embrasser alors, et dire,
Que tu m’aimes en décembre comme en mai ?
En 1910, sous l’impulsion de son père et sous l’influence de son mentor, le titan de Tammany Hall Al Smith (plus tard gouverneur Smith), Walker se présenta et fut élu à l’Assemblée de l’État de New York, où il siégea jusqu’en 1914. Savourer le goût du pouvoir politique, le désormais ambitieux Walker fut ensuite élu au Sénat de l’État de New York de 1914 à 1925. Walker était si populaire au Sénat qu’il fut élu président pro tempore du Sénat de l’État de New York de 1923 à 1924.
Tout au long de son mandat au Sénat, Walker était toujours élégamment habillé et était imprégné d’une attitude radieuse et extravertie. Walker était considéré comme un bon vivant, qui passait plus de temps à plier le coude dans les bars clandestins qu’il ne le faisait réellement au service de ses électeurs au Sénat.
Le journaliste américain Robert Caro a un jour décrit le sénateur Walker comme suit : “Costume à un bouton à la taille pincée, la plus fine des cravates, une chemise parmi une collection de centaines, des guêtres gris perle boutonnées autour des chevilles en soie, les orteils des chaussures en cure-dents qui dépassent des guêtres polies à une lueur. Le sourire de lutin, la ‘vivacité d’un homme qui chante et danse,’ un charme qui l’a fait arriver dans la salle du Sénat comme une brise joyeuse’ Le Prince Charmant de la Politique… les arguments pesants des hommes pesants qui étaient assis autour de lui avec un esprit qui brillait comme une rapière. Beau James.
En 1925, Al Smith, aujourd’hui gouverneur de New York, pensait que Walker serait le maire idéal pour New York, une ville qui baigne désormais dans la lueur de la méchanceté des années folles. Avec le soutien de Smith et les manœuvres de l’arrière-salle, Walker a décidé de renverser l’actuel maire John Harlan, qui était considéré comme assez compétent, sinon un peu lourd. Le plus gros obstacle de Smith était que Walker était plus connu comme un fêtard que comme un politicien rusé. Mais “Beau James”, comme on l’appelait maintenant dans la presse, a promis à Smith qu’il réparerait ses manières capricieuses, s’il était élu à la première place de la ville.
Harlan était un démocrate, tout comme Walker, donc Smith a dû faire appel à certains de ses jetons exceptionnels pour que Walker obtienne l’investiture démocrate. Cette mission accomplie, le prochain obstacle de Walker était le candidat de la fusion républicaine Frank Waterman à l’élection du maire. Waterman a essentiellement qualifié Walker d’escroc et a déclaré que si Walker était élu maire, le système de métro de New York serait plongé dans la corruption, à cause des liens tordus de Walker à Tammany Hall. Walker a ri des remarques de Waterman et a déclaré qu’il se présentait en tant que «maire du peuple», car il aimait faire les mêmes choses que le grand public aimait faire: jouer et boire du hootch illégal pendant la prohibition.
Au cours de sa campagne, Walker s’est vanté : “J’aime la compagnie de mes semblables. J’aime le théâtre et je me consacre aux sports de plein air sains. Parce que j’aime ces choses, j’ai reflété mon attitude dans certaines des lois que j’ai parrainées – – 2,75 % de bière, du baseball du dimanche, des films du dimanche et de la boxe légale. Mais permettez-moi de dissiper toute crainte que, parce que je crois à la liberté personnelle, au divertissement sain et au sport professionnel sain, je n’accepterai pas un seul instant toute indécence ou vice à New York.”
Oui en effet.
Dans un flou, Walker a fait la fête tout au long de ses quatre premières années en tant que maire. Le public était tellement amoureux du nouveau maire qu’il a à peine fait sensation lorsqu’il a quitté sa femme Janet pour la showgirl Betty Compton, qui avait 23 ans la cadette de Walker. En 1928, les manigances de Walker lui ont fait perdre la faveur d’Al Smith, alors Walker, le chat cool qu’il était, s’est rapproché du nouveau gouverneur, Franklin D. Roosevelt, qui avait été élu gouverneur lorsque Smith a démissionné pour se présenter à la présidence contre Républicain Herbert Hoover. Après avoir perdu contre Hoover, le pouvoir de Smith à Tammany Hall a été considérablement diminué. Roosevelt était le nouveau pouvoir démocrate de l’État de New York, et le rusé Walker en a profité.
Cela ne veut pas dire que Walker n’a rien accompli au cours de son premier mandat en tant que maire. Walker a consolidé le système hospitalier de la ville de New York, acheté des milliers d’acres pour des terrains de parc (y compris Great Kills à Staten Island) et étendu le système de bus municipal. Le fait que quelques-uns de ses copains aient obtenu une franchise exclusive pour posséder les bus de la ville n’a pas causé d’ondulation à la popularité de Walker. En fait, personne n’a dit un mot que Walker est devenu essentiellement un maire à temps partiel. “Beau James” n’était presque jamais à l’hôtel de ville pour s’occuper des affaires, et était plutôt à l’hippodrome, aux combats ou à faire la fête dans l’un des 32 000 bars clandestins de la ville. Tout en profitant de la vie nocturne, Walker a bu sa part de boissons illégales. Le cocktail préféré de Walker était un “Black Velvet”, qui est du champagne versé sur une grosse portion de Guinness stout.
En 1929, Walker est défié par le fougueux réformateur Fiorello La Guardia. Au cours d’un débat houleux, LaGuardia était furieux que Walker ait augmenté son propre salaire de 25 000 $ par an à 40 000 $ par an. Walked a répondu en plaisantant: “Bon sang, c’est pas cher. Imaginez ce que je vaudrais si je travaillais à plein temps.”
Walker a réprimandé la réputation de La Guardia en tant que “réformateur”, en disant: “Les réformateurs sont des gars qui traversent un égout dans un bateau à fond de verre.” Cela signifie qu’un politicien avisé savait assez bien pour détourner le regard lorsqu’il était politiquement opportun de le faire.
Walker ne le savait pas à l’époque, mais le début de sa perte a été le krach boursier de 1929. C’était bien d’agir insouciant et gay quand la ville connaissait une croissance économique, mais quand les gens étaient au chômage, et certains même affamé, l’attitude diabolique de Walker a commencé à s’épuiser.
Walker a fait face à son premier véritable embarras, quand en juillet 1930, lui et sa copine Compton étaient présents lorsque la police a fait une descente dans une maison de jeu à Montauk, Long Island. Alors que les gens étaient alignés contre le mur et menottés, Walker a dit à la police quelque chose comme : “Hé, je suis le maire de New York ! Vous ne pouvez pas arrêter le maire de New York !”
La police a accepté et a laissé partir Walker. Mais être “la petite amie du maire de New York” n’avait pas un tel attrait. Alors les flics ont menotté Compton et l’ont conduite au taudis local. Il a fallu quelques heures à Walker pour atteindre les bonnes personnes, afin que Compton puisse être libéré.
Pourtant, depuis que l’incident embarrassant a été rapporté dans la presse, il a laissé une grande cicatrice sur la réputation de Walker, car il était évident que, alors que les gens mouraient de faim et étaient sans travail, et parfois privés de nourriture et d’abri, “Beau James” avait un grand vieux temps pour lui-même. Et que la ville de New York soit damnée.
Les choses ont commencé à devenir sombres pour Walker, lorsque l’archevêque de New York, le cardinal Hayes, a commencé à tirer sur le maire. Hayes a affirmé que la décadence de New York, qui a conduit au krach boursier de 1929, était principalement la faute du maire Walker, dont les bouffonneries louches donnaient un mauvais exemple au reste de la ville. Le cardinal Hayes a même accusé Walker de détourner le regard alors que les magazines féminins se vendaient par centaines sur la 42e rue. Walker s’en est pris bêtement au cardinal Hayes lorsqu’il a riposté : “Je n’ai jamais connu une femme blessée par un magazine.”
Le cardinal Hayes a continué ses attaques contre Walker, et bientôt les diatribes du cardinal ont atteint le bureau de Roosevelt, qui se préparait à se présenter à la présidence des États-Unis. En conséquence, Roosevelt n’était pas trop content du maire Walker et cherchait un moyen de se débarrasser des embarras politiques de Walker.
Walker avait un pied dans sa tombe politique, et un autre pied sur une peau de banane, lorsqu’il a été convoqué devant le comité Seabury, présidé par le juge Samuel Seabury, un homme acariâtre manifestement dégoûté par les excès du maire Walker. Le comité Seabury a été formé pour enquêter sur la police et la corruption politique à New York.
Le 25 mai 1932, Walker, habillé comme s’il sortait d’un bar clandestin, monta les marches du palais de justice du comté de Lower Manhattan. Une foule de sympathisants ont applaudi à son arrivée en criant: “Atta boy, Jimmy! Tu leur dis Jimmy! Bonne chance boyo!”
Walker a affiché son sourire à un million de dollars et a levé ses mains jointes au-dessus de sa tête, comme un boxeur professionnel après avoir remporté un combat. Puis il est entré dans la fosse aux lions et s’est retrouvé face à face avec le juge Seabury.
Dès le départ, il y avait une tension terrible entre les deux hommes, qui ne pouvaient pas être plus différents dans leur personnalité et leur comportement. Sur une période de deux jours, Seabury a craché ses questions sur Walker, et Walker a riposté avec le plus grand mépris. À un moment donné, Walker a crié à Seabury: “Vous et Franklin Roosevelt n’allez pas vous hisser à la présidence sur mon cadavre.”
Alors que Seabury posait des questions difficiles à Walker, il est devenu évident que “Beau James” s’était isolé de tout lien direct avec toute magouille politique. Cependant, cela a été très embarrassant pour Walker, lorsqu’il a été découvert que des paiements en espèces avaient été versés à sa petite amie Betty Compton, après que certaines entreprises liées aient obtenu des contrats lucratifs de la part des pouvoirs en place à New York ; qui comprenait Walker,
De plus, le frère de Walker, le Dr William H. Walker, qui avait le monopole des demandes d’indemnisation des accidents du travail, semblait avoir encaissé plus de 500 000 $ sur une période de quatre ans. Seabury a découvert des preuves que William Walker avait en fait complété de nombreuses réclamations de Workman’s Comp et avait caché la différence dans ses propres coffres.
Même si Seabury ne pouvait pas attribuer un seul acte illégal au maire Walker lui-même, il était évident que Walker avait été assailli de coups politiques dont il ne pourrait jamais se remettre. À la suite de l’enquête Seabury, Seabury a rédigé une recommandation au gouverneur Roosevelt qui stipulait que Walker devrait être démis de ses fonctions pour « irrégularités grossières et autres cas de malversations politiques ».
Le gouverneur Roosevelt n’était qu’à quelques mois des élections présidentielles. Et puisque Walker avait encore des légions de partisans à New York, Roosevelt n’était pas sûr de la meilleure façon de gérer la situation de Walker, Walker a tiré Roosevelt du crochet, lorsque le 1er septembre 1932, il a annoncé sa démission du bureau de le maire de New York.
En quelques jours, Walker a sauté sur un bateau de croisière pour l’Europe, accompagné de sa petite amie showgirl Betty Compton. En 1933, Walker a divorcé de sa femme et a épousé Compton. Pendant trois ans, Walker a passé son exil auto-imposé à Londres avec Compton. Lorsqu’il est retourné à New York, La Guardia était le maire et Walker était hors de la politique pour de bon.
Évité par l’arène politique, Walker est retourné à son premier amour – l’industrie de la musique – et il est devenu le chef de Majestic Records, un label de big band qui comprenait des musiciens populaires comme Louie Prima et Bud Freeman. En 1946, deux ans après avoir pris le contrôle de Majestic Records, Walker mourut d’une hémorragie cérébrale et à l’âge de soixante-cinq ans. Walker a été enterré au cimetière Gates of Heaven à Hawthorne, New York.
En 1957, le comédien et chanteur et danseur Bob Hope a joué dans un film basé sur la vie de Walker intitulé “Beau James”. Le film était basé sur une biographie de Walker, également intitulée “Beau James”, écrite par Gene Fowler. Ce livre a également servi de base à “Jimmy”, une pièce de Broadway sur Walker, qui s’est déroulée d’octobre 1969 à janvier 1970. Dans “Jimmy”, Frank Gorshin a joué Walker et Anita Gillette a joué Betty Compton.
Dans la comédie musicale de Broadway de 1959 “Fiorello!”, la chanson “Gentleman Jimmy” était dédiée au maire de minuit de New York, Jimmy Walker.
Video about How Many Years Is A Senators Term
You can see more content about How Many Years Is A Senators Term on our youtube channel: Click Here
Question about How Many Years Is A Senators Term
If you have any questions about How Many Years Is A Senators Term, please let us know, all your questions or suggestions will help us improve in the following articles!
The article How Many Years Is A Senators Term was compiled by me and my team from many sources. If you find the article How Many Years Is A Senators Term helpful to you, please support the team Like or Share!
Rate Articles How Many Years Is A Senators Term
Rate: 4-5 stars
Ratings: 7220
Views: 51881343
Search keywords How Many Years Is A Senators Term
How Many Years Is A Senators Term
way How Many Years Is A Senators Term
tutorial How Many Years Is A Senators Term
How Many Years Is A Senators Term free
#Mobsters #Jimmy #Walker #York #Citys #Midnight #Mayor
Source: https://ezinearticles.com/?Mobsters—Jimmy-Walker—New-York-Citys-Midnight-Mayor&id=6512086