Can I Trade In My Financed Car After 1 Year latest 2023

You are searching about Can I Trade In My Financed Car After 1 Year, today we will share with you article about Can I Trade In My Financed Car After 1 Year was compiled and edited by our team from many sources on the internet. Hope this article on the topic Can I Trade In My Financed Car After 1 Year is useful to you.

Vehicle Leasing Guide The Most Frequently Asked Questions About Auto Leasing

Questions les plus fréquemment posées

Introduction : Dans le monde actuel des véhicules à moteur, où le coût moyen d’un véhicule neuf ne cesse d’augmenter, il est maintenant plus important que jamais de bien comprendre les options de location de véhicules.

À mon avis, le prix catalogue / autocollant de fenêtre ou le PDSF du véhicule d’aujourd’hui est fixé de manière à ce que la location reflète la meilleure façon d’acquérir le véhicule. Au cours de mes plus de 30 ans de location de véhicules, voici quelques-unes des questions les plus fréquemment posées que j’ai reçues de mes clients potentiels.

1. Dois-je louer ou acheter ?

Lorsque vous louez un véhicule, vous serez en mesure d’avoir un paiement mensuel inférieur et aurez une dépense en espèces beaucoup plus faible.

Vous pourrez vous permettre de louer une voiture que vous n’auriez probablement pas les moyens d’acheter ?

Vous aurez des coûts d’entretien inférieurs puisque la plupart des voitures neuves sont accompagnées d’une garantie de 3 ans qui couvrira la plupart des réparations majeures ?

Vous pourrez conduire une voiture neuve tous les 3 ans.

Il n’y aura aucun tracas d’échange ou de revente à la fin du bail.

Votre taxe de vente sera moindre sur une location de voiture neuve puisqu’elle est uniquement calculée sur la mensualité, alors qu’à l’achat d’une voiture neuve vous devez payer 100% de la taxe sur l’ensemble du véhicule le jour où vous l’achetez même si vous n’utilisera jamais 100% de la voiture.

Lorsque vous louez un véhicule, vous conservez votre fonds de roulement, vous bénéficiez d’une source de financement supplémentaire, faites un investissement minimal au lieu d’acheter une voiture qui se dépréciera plus rapidement que vous ne pourrez la payer. N’oubliez pas que l’une des règles de base de l’économie est que s’il

prend de la valeur, possédez-le. Mais si sa valeur se déprécie, louez-la.

Les constructeurs automobiles du monde entier ont réalisé que pour maintenir les prix des véhicules neufs à un niveau élevé, ils doivent maintenir les prix des voitures d’occasion à un niveau élevé.

Ils ne peuvent pas maintenir les prix des voitures d’occasion à un niveau élevé s’ils ne peuvent pas contrôler le marché des voitures d’occasion. Donc, en gonflant excessivement le prix de la nouvelle voiture, puis en la dépréciant, ce qui rend alors le rachat prohibitif, ils forcent la voiture à leur revenir. Ce qui leur permet de définir la valeur de la voiture d’occasion ? Ce qui leur permet à leur tour de maintenir les prix des voitures neuves à un niveau élevé.

Pensez-y, si les prix des voitures étaient basés sur la valeur marchande réelle, puis dépréciés sur la valeur future réelle (puisque la technologie a permis à la plupart des voitures d’être améliorées aujourd’hui, elles n’ont jamais été comme dans les 50 000 derniers miles, ce n’est pas plus le point d’obsolescence), alors la plupart des gens achèteraient la voiture à la fin du bail et la garderaient encore 2 à 3 ans et cela tuerait le cycle économique de 3 ans ? C’est un fait établi aujourd’hui que la voiture moyenne a plus de technologie informatique embarquée que la première capsule spatiale Apollo n’en avait ?

2. Quels sont les avantages du leasing ?

Plus de voiture, moins d’argent vers le bas, moins d’impôts à payer. L’économie dicte toujours que s’il apprécie le posséder, mais s’il se déprécie le louer. Vous êtes propriétaire de votre maison et vous louez votre voiture.

3. Kilométrage?

Le kilométrage est un facteur clé. Si vous parcourez 12 à 15 000 milles par an, vous devriez vous intégrer facilement à la plupart des programmes de leasing. Mais assurez-vous d’estimer correctement votre kilométrage et assurez-vous que le bail est rédigé pour répondre à vos besoins.

4. Si je n’utilise pas mon lot de miles, puis-je obtenir un remboursement ?

Vous serez responsable de tout excès de miles à la fin du bail, mais dans la plupart des baux, vous n’obtiendrez aucun remboursement ou crédit si vous en faites moins.

5. Durée du bail ?

La plupart des baux durent 36, 39 ou 48 mois, mais il existe des baux spéciaux où il peut être avantageux pour vous d’être plus courts ou éventuellement plus longs ?

6. Quel est le coût capitalisé ?

C’est le coût du bail. Il s’agit de la somme du coût d’acquisition du véhicule plus les éléments ajoutés tels que les taxes, les frais bancaires ou tout équipement spécial.

7. Quelle est la valeur résiduelle et d’où vient-elle ?

Il est censé être la valeur future projetée du véhicule. Les valeurs futures sont projetées en examinant les rapports sur le marché des ventes de voitures d’occasion et en voyant ce qu’un véhicule d’occasion similaire se vend aujourd’hui.

8. Facteur d’argent ?

C’est le facteur qui est appliqué à la somme du coût capitalisé et de la valeur résiduelle pour vous donner les frais de location mensuels.

9. Comment est calculé le bail ?

Le coût capitalisé moins la valeur résiduelle divisé par la durée du bail vous donne l’amortissement mensuel. L’amortissement mensuel ajouté aux frais de location mensuels vous donne le paiement mensuel.

dix. Comment sont calculés les impôts ?

Chaque État calcule les impôts différemment. À New York, c’est le paiement mensuel multiplié par la durée du bail multiplié par le taux d’imposition.

11. Quels sont les frais bancaires et/ou les frais d’acquisition ?

Il s’agit d’un montant que l’institution prêteuse facture pour administrer le bail. Ou il pourrait s’agir d’une réduction des coûts capitalisés déguisée en

des frais bancaires ou des frais d’acquisition.

12. Dépôt de garantie ?

Il s’agit de frais remboursables que l’institution prêteuse facture pour garantir ou minimiser son risque sur le bail.

13. Puis-je déposer de l’argent supplémentaire pour réduire ma mensualité ?

Oui, tout argent que vous déposez est déduit du coût capitalisé et réduit le montant à financer et diminue le paiement mensuel. Cet acompte est imposable.

14. Qui assure le véhicule ?

Vous, le locataire, assurez le véhicule. Une assurance peut être souscrite par la société de leasing et ajoutée au bail.

15. Maintenance?

Vous, le locataire, êtes responsable de tout entretien qui n’est pas sous garantie et/ou inclus dans le plan d’entretien du fabricant. Des programmes d’entretien complets ou partiels peuvent être ajoutés au contrat de location par la société de leasing.

16. Permis, titre et inspection du véhicule ?

Tous les frais d’inscription sont facturés au locataire en une seule fois.

17. Rabais et incitatifs des fabricants?

Tous les rabais et incitations sont appliqués au coût capitalisé pour les calculs de location.

18. Puis-je acheter le véhicule en fin de bail ?

Certains baux vous donnent la possibilité d’acheter le véhicule à la fin du bail, mais dans la plupart des cas, étant donné que la valeur initiale du véhicule a été gonflée et qu’il a été sous-déprécié, l’option d’achat est trop élevée. Dans la plupart des cas, il est moins coûteux de louer une nouvelle voiture que d’acheter l’ancienne. Encore une fois, tout cela fait partie du schéma de commercialisation des grandes entreprises automobiles d’aujourd’hui, de sorte qu’elles leur renvoient la voiture d’occasion et qu’elles peuvent contrôler la valeur des voitures d’occasion.

19. Lorsque je loue, la garantie du fabricant est-elle toujours en vigueur ?

La garantie du fabricant est la même, peu importe qui achète ou loue la voiture. Il reste avec le véhicule.

20. Puis-je louer un véhicule d’occasion ?

Oui, dans certains cas, il est avantageux de louer un véhicule d’occasion. Cependant, il est plus probable qu’il s’agisse d’un modèle récent de voiture plus chère qui a un faible kilométrage et qui a été correctement résiduel à partir du bail d’origine.

21. Si je loue une voiture d’occasion, est-ce qu’elle est couverte par une garantie ?

Seulement s’il est encore sous le kilométrage et la durée de la garantie d’origine. Mais vous pouvez acheter une garantie prolongée auprès d’une société de garantie pour couvrir les principales pièces du moteur et de la transmission. C’est toujours un bon investissement et fortement recommandé.

22. Quelle est ma responsabilité en fin de bail ?

Vous, le locataire, êtes responsable des kilomètres excédentaires, des dommages corporels, des dommages aux vitres, de la négligence ou de l’abus, de l’usure excessive et de toute usure inhabituelle des pneus.

23. Quelle est la différence entre un bail à durée déterminée et un bail à durée indéterminée/crédit-bail ?

La principale différence est de savoir qui est responsable de la revente du véhicule. Avec le bail à durée déterminée, vous, le locataire êtes responsable comme mentionné ci-dessus pour le véhicule loué. Avec le bail à durée indéterminée, vous êtes responsable de la valeur résiduelle. Vous pouvez payer la valeur et le véhicule est à vous ou vous le remettez et êtes responsable qu’il se vende pour la valeur résiduelle. S’il se vend plus cher, le produit vous est crédité, mais s’il se vend moins cher, vous êtes responsable du manque à gagner. Les baux à durée indéterminée sont les meilleurs pour les camions qui ont une durée de vie plus longue ou les voitures haut de gamme qui peuvent prendre de la valeur ou dans le cas où vous pourriez avoir besoin d’un kilométrage inhabituel et cela ne vous rapporte pas d’acheter l’option de kilométrage excédentaire.

24. Comment se fait-il que l’annonce dans le journal ou à la télévision soit toujours tellement inférieure à ce que je peux obtenir ?

La publicité créative est généralement le cas. Mettre une annonce dans le journal, à la télévision ou à la radio coûte très cher et si un concessionnaire automobile le fait, il sera mieux en mesure d’attirer votre attention. La plupart des concessionnaires automobiles ne savent comment vendre que s’ils vous font entrer dans leur salle d’exposition. Ils doivent donc vous attirer avec quelque chose d’annonce accrocheur. Ce qu’ils font, c’est retirer tous les coûts imaginables du montant qu’ils doivent capitaliser dans le bail, puis offrir un kilométrage, des conditions et un véhicule qui ne fonctionneraient vraiment pour personne dans n’importe quelle situation. Lorsque la vente réelle est faite, c’est une histoire totalement différente avec de nombreux coûts cachés. Le consommateur inconscient ne voit ou n’entend que le paiement mensuel, devient tout excité et se précipite chez le concessionnaire où cela devient une autre histoire.

25. Pointage de crédit ?

Il est très important que le consommateur connaisse son pointage de crédit avant de commencer à magasiner pour un véhicule ou pour tout achat important d’ailleurs. La plupart des concessionnaires automobiles annoncent leurs promotions en fonction de votre admissibilité au tarif super préférentiel et si vous ne le faites pas, bien sûr, c’est une toute autre histoire. Une histoire différente qui se déroule généralement à la dernière minute lorsque vous n’avez plus d’autre choix que d’accepter leur offre ou d’être prêt à marcher pour vous rendre au travail demain matin.

26. Puis-je résilier le bail plus tôt ?

Non, les baux rédigés aujourd’hui sur la base de véhicules surgonflés et à nouveau sous amortis font qu’il est impossible de sortir d’un bail sans encourir des frais substantiels.

27. Qu’est-ce que l’usure excessive ?

Ceci est généralement défini par toute chose sur le véhicule qui devra être réparée pour permettre au véhicule d’être vendu pour sa valeur spéculative. Si vous êtes concerné par un concessionnaire automobile ou une société de crédit-bail lors de la négociation d’un bail, vous devriez obtenir sa définition écrite de l’usure excessive.

28. Dois-je effectuer les réparations nécessaires avant de rendre le véhicule ?

Oui, lorsque vous savez que vous avez des dommages ou une usure excessive, il est toujours avantageux pour vous de faire effectuer vous-même les réparations à l’avance plutôt que de laisser le soin au concessionnaire automobile ou à l’établissement de crédit.

29. Est-ce que cela fait une différence de savoir qui je loue ou dois-je simplement rechercher le coût mensuel le plus bas ?

Comme vous pouvez le voir en lisant tout ce qui précède, cela fait une tonne de différence qui vous louez. Vérifiez les références et faites vos devoirs et ne tombez pas pour le prix le plus bas à première vue.

30. Concessionnaire automobile ou Société de leasing professionnel ?

Lorsque vous avez le choix, faites d’abord preuve de diligence raisonnable auprès d’une société de crédit-bail professionnelle. Il est important de se rappeler que la société de leasing professionnelle n’a aucun intérêt dans la marque et le modèle de voiture que vous louez mais uniquement dans vous le locataire. La société de leasing professionnelle souhaite que vous ayez une excellente expérience de location, que vous obteniez le véhicule que vous souhaitez, au prix que vous souhaitez budgétiser, car il construit son entreprise en établissant une relation avec vous. Tout au plus, pas tous, les concessionnaires automobiles c’est malheureux mais la seule façon qu’ils savent vendre c’est en jouant à un jeu. Ils doivent vous amener dans la salle d’exposition. Le gars qui vous vend la voiture vous serre la main et se fiche de vous ou s’il vous revoit un jour. Il est probable qu’il ne bâtisse pas son entreprise autour de vous et si vous entrez dans la concession quelques mois plus tard, ce type n’y travaille probablement plus ? Donc, à mon avis, vous devriez louer auprès de la société de leasing professionnelle dans la mesure du possible.

Video about Can I Trade In My Financed Car After 1 Year

You can see more content about Can I Trade In My Financed Car After 1 Year on our youtube channel: Click Here

Question about Can I Trade In My Financed Car After 1 Year

If you have any questions about Can I Trade In My Financed Car After 1 Year, please let us know, all your questions or suggestions will help us improve in the following articles!

The article Can I Trade In My Financed Car After 1 Year was compiled by me and my team from many sources. If you find the article Can I Trade In My Financed Car After 1 Year helpful to you, please support the team Like or Share!

Rate Articles Can I Trade In My Financed Car After 1 Year

Rate: 4-5 stars
Ratings: 2957
Views: 89244529

Search keywords Can I Trade In My Financed Car After 1 Year

Can I Trade In My Financed Car After 1 Year
way Can I Trade In My Financed Car After 1 Year
tutorial Can I Trade In My Financed Car After 1 Year
Can I Trade In My Financed Car After 1 Year free
#Vehicle #Leasing #Guide #Frequently #Asked #Questions #Auto #Leasing

Source: https://ezinearticles.com/?Vehicle-Leasing-Guide-The-Most-Frequently-Asked-Questions-About-Auto-Leasing&id=366521

Related Posts

default-image-feature

Can I Retire After 5 Years Of Federal Service latest 2023

You are searching about Can I Retire After 5 Years Of Federal Service, today we will share with you article about Can I Retire After 5 Years…

default-image-feature

Can I Pay For A Year Of Netflix latest 2023

You are searching about Can I Pay For A Year Of Netflix, today we will share with you article about Can I Pay For A Year Of…

default-image-feature

Can I Leave My 10 Year Old Home Alone latest 2023

You are searching about Can I Leave My 10 Year Old Home Alone, today we will share with you article about Can I Leave My 10 Year…

default-image-feature

Can I Give Melatonin To My 2 Year Old latest 2023

You are searching about Can I Give Melatonin To My 2 Year Old, today we will share with you article about Can I Give Melatonin To My…

default-image-feature

Can I Apply For Citizenship After 3 Years Of Marriage latest 2023

You are searching about Can I Apply For Citizenship After 3 Years Of Marriage, today we will share with you article about Can I Apply For Citizenship…

default-image-feature

Can I Amend A Tax Return From 10 Years Ago latest 2023

You are searching about Can I Amend A Tax Return From 10 Years Ago, today we will share with you article about Can I Amend A Tax…