Best Gift For 40 Year Old Woman latest 2023

You are searching about Best Gift For 40 Year Old Woman, today we will share with you article about Best Gift For 40 Year Old Woman was compiled and edited by our team from many sources on the internet. Hope this article on the topic Best Gift For 40 Year Old Woman is useful to you.

The 5 Biggest Barriers to Fitness Over 40 – How to Get Your Groove Back!

Qu’est-ce qui fait une femme chevronnée? Temps. Comme un bon vin, elle est complexe. Rempli de surprises. L’expérience de la vie lui a appris qu’elle n’est pas définie par son âge chronologique. Si vous êtes une femme chevronnée, vous savez que votre santé est votre atout le plus précieux. Vous savez que le meilleur cadeau que vous puissiez offrir au monde est un VOUS en bonne santé – physiquement, mentalement et émotionnellement.

Mais si vous avez plus de 40 ans et surtout si vous avez plus de 45 ans, vous avez probablement réalisé que rester en forme et en bonne santé n’est pas le même jeu auquel vous jouiez dans la vingtaine et la trentaine. Peut-être que vous ne pouvez pas perdre du poids aussi facilement qu’avant. Les mêmes entraînements ne produisent pas les mêmes résultats. Toutes les femmes de plus de 40 ans connaissent ce sentiment de frustration lorsqu’elles ont pris quelques kilos en trop ou qu’elles ne peuvent pas s’entraîner aussi intensément qu’avant. Les modes de vie occupés rendent la saine alimentation et l’exercice encore plus difficiles. Bien que nous ne soyons pas tous les mêmes et que chaque femme ait des besoins et des problèmes de santé personnels différents, chaque femme doit faire de l’exercice et adopter de saines habitudes alimentaires. J’ai identifié 5 des plus grands obstacles pour rester en forme après 40 ans – et comment vous pouvez les surmonter. Je veux que vous remettiez en question vos croyances sur l’alimentation, l’exercice et votre apparence. Apprenez vos “réglages d’usine” individuels et comment vous pouvez naturellement et intuitivement rester en forme et en bonne santé. Rester en forme ne consiste pas à se sentir mal. Il s’agit de se sentir fort.

Et s’amuser – ne pas stresser à propos de chaque bouchée de nourriture ou de chaque minute sur le tapis roulant. Rappelez-vous, vous devenez ce que vous croyez ! Soyez la belle femme chevronnée que vous êtes – c’est l’épice qui fait le plat !

Obstacle 1 : Le syndrome de l’emporte-pièce

Votre corps a des paramètres d’usine spécifiques qui vous sont propres. Ce que vous ne savez peut-être pas, c’est que votre corps veut naturellement vous amener à votre poids optimal (pas celui de Jessica Alba ou d’Angelina Jolie) tant que vous ne le combattez pas. Il vous suffit de vous redécouvrir et d’arrêter d’utiliser des programmes de régime et d’exercices à l’emporte-pièce qui ne répondent pas à VOS besoins particuliers ! Oui, il peut être plus difficile de perdre ou de maintenir votre poids une fois que vous avez atteint la quarantaine et la cinquantaine, mais quand vous comprenez comment votre corps individuel fonctionne, vous pouvez obtenir des résultats plus rapidement et les maintenir plus facilement.

Vous aurez fière allure et vous vous sentirez encore mieux. Enlevez vos vêtements et regardez-vous bien dans le miroir. Comme un homard qui se débarrasse de sa vieille carapace et en développe de nouvelles tout au long de sa vie, vous avez le pouvoir de vous débarrasser des vieilles images de votre corps et d’embrasser qui vous êtes en ce moment – sans vous en vouloir. Commencez à faire attention à votre corps. Suivez sa sagesse. Vous n’êtes pas condamné à être en surpoids ou à suivre un régime perpétuel. Une fois que vous avez accepté le corps avec lequel vous êtes né, vous pouvez retrouver votre poids unique et normal, comme le veut la nature. Ce contre quoi je suis farouchement, c’est la pression sans fin d’être MINCE. C’est une grande partie du problème. Les données de certains centres de traitement montrent une augmentation constante des troubles alimentaires chez les femmes de plus de 40 ans. Nous sommes toutes différentes. Certains corps sont censés être doux et courbes. D’autres sont naturellement pointus et anguleux. C’est la beauté de la diversité. Accepter et aimer la beauté unique de votre corps vous rendra libre et vous donnera confiance et puissance !

Obstacle 2 : Faire attention à votre métabolisme

La nutrition est essentielle au métabolisme. Tout le monde connaît le mot “métabolisme”, mais peu de gens savent ce qu’il signifie. Vous connaissez probablement quelqu’un qui peut manger tout ce qu’il veut sans prendre de poids. Eh bien, si vous croyez que certaines personnes viennent de naître avec un métabolisme robuste… c’est un mythe !

La vérité est que vous n’êtes pas la victime de votre métabolisme – vous êtes le créateur de votre métabolisme. Il n’y a pas de mystère. La nourriture est simplement de l’énergie. Votre corps a besoin d’énergie pour fonctionner. Les aliments sous forme de protéines, de glucides et de lipides sont vos principales sources d’énergie (calories). Absorbez plus d’énergie que vous n’en avez besoin et votre corps la stockera sous forme de graisse. La perte de graisse est donc une question d’équilibre énergétique. Simple, non ? Vous devez manger plus intelligemment, pas moins. Lorsque vous limitez les calories en dessous de la quantité minimale d’énergie requise pour nourrir votre système nerveux, votre corps pense qu’il est affamé. Lorsque cela se produit, non seulement votre corps brûle les muscles comme carburant, mais ce faisant, votre corps ralentit en fait votre métabolisme.

Lorsque vous perdez du muscle, vous diminuez votre métabolisme. Perdez l’état d’esprit : “manger moins, peser moins”. Limiter vos calories vous garantira un métabolisme plus lent. Le fait de manger SAINEMENT – qui incite votre corps à assimiler fréquemment les aliments de soutien – garantit un métabolisme plus rapide. Un métabolisme plus rapide signifie que votre corps devient une machine à brûler les graisses.

Obstacle 3 : Dépendance aux régimes Les régimes ne fonctionnent pas.

L’industrie de la santé et du fitness mise sur le fait que vous ne le savez pas ou que vous ne le croirez pas. Mais si vous avez essayé de perdre du poids dans le passé avec n’importe quel type de régime à la mode et que vous avez repris du poids, vous savez ce que je veux dire. Je sais, vous pensez probablement que vous devez suivre un régime pour toujours pour avoir une perte de poids permanente. Mais rien ne pouvait être plus éloigné de la vérité. À de rares exceptions près, la plupart des gens sont nés dans des corps de poids normal. Mais ensuite, nous avons appris à suivre un régime au lieu de manger intuitivement. Suivre un régime amène le corps à passer en mode survie, c’est-à-dire à mourir de faim. Suivre un régime signale la privation à votre corps et déclenche une impulsion biologique pour amorcer le corps afin de maximiser l’apport alimentaire et de minimiser l’énergie brûlée pour se sauver. Faire les meilleurs choix alimentaires est votre arme secrète dans la quête de plus de 40 fitness. Manger avec soutien vous aidera à stimuler votre métabolisme, à brûler plus de graisse et à augmenter considérablement votre énergie. Le but ici est d’être en forme et en bonne santé et d’avoir fière allure pour VOTRE type de corps.

Croyez-le ou non, une bonne nutrition est si puissante ! Et vous pouvez changer vos habitudes alimentaires (ou votre manque de nourriture) bouchée par bouchée. Visez au moins un choix sain chaque jour et plus favorable que la veille. Optez pour 2-3 améliorations chaque semaine. Faire ces petits changements nutritionnels ajoutera rapidement à des résultats étonnants à mesure que vous prenez le contrôle de votre métabolisme.

Obstacle 4 : Ignorer le Fab 4

Il existe 4 composantes essentielles de la condition physique. Si vous voulez vous mettre en forme et éviter les blessures, vous aurez besoin de quelques variantes de chacun d’entre eux. De nombreux clients se plaignent de prendre le temps de s’étirer ou veulent simplement faire du cardio sans musculation ou de la musculation sans cardio. Vous en avez TOUS besoin. Voici donc l’excuse. “Ma vie est assez chaotique en ce moment ! Je n’ai pas le temps !” Eh bien, vous n’avez pas besoin de beaucoup de temps – mais vous en aurez besoin. Et si un mode de vie sain est important pour vous, vous devrez vous engager. Mais plus vous le ferez, plus vous aurez envie de le faire. Alors, quels sont-ils? L’exercice cardio augmente votre métabolisme afin que vous brûliez de l’énergie à un rythme plus élevé que si vous ne faisiez pas d’exercice. Il réduit votre appétit en activant votre système nerveux sympathique. Cela active votre réponse “combat ou fuite”. Qu’est-ce que cela signifie? Essaye ça:

La prochaine fois que vous aurez envie de vous gaver, marchez rapidement ou faites du jogging. Remarquez comment vous vous sentez après l’entraînement. Votre faim diminuera ou disparaîtra complètement. Les exercices cardiovasculaires, l’entraînement en résistance et les exercices de flexibilité vous aideront à perdre du poids supplémentaire qui sollicite vos articulations. Vous renforcerez les articulations et allongerez les muscles, ce qui réduira votre risque de blessure dans vos activités quotidiennes.

Obstacle 5 : Laisser vos objectifs au hasard

En tant qu’entraîneur personnel, je vois de nombreux clients saisir leurs poids et attacher leurs chaussures de course avant de savoir exactement ce qu’ils veulent réaliser. Mon conseil pour eux et pour vous est – Ne laissez rien au hasard. La recherche montre que le fait d’écrire vos objectifs de santé et de forme physique les rend 95 % plus réalisables. Plus vous êtes précis sur ce que vous voulez, plus vous ferez probablement ce qui est nécessaire pour l’obtenir. Tout d’abord, vérifiez vos attentes. Vos objectifs sont-ils raisonnables ? Bien qu’il soit agréable de perdre 20 livres en 7 jours, il n’existe aucun moyen sûr d’y parvenir. Des attentes irréalistes minent vos efforts et vous empêchent de rester sur la bonne voie. Regardez au-delà de l’évidence. Fixez-vous des objectifs qui peuvent être mesurés avec autre chose qu’un pèse-personne, comme réduire votre tension artérielle de 10 points ou augmenter la distance que vous pouvez parcourir en marchant ou en faisant du jogging. En ce qui concerne l’exercice, les cartes d’excuse les plus courantes qui sont jouées sont la reine du “pas assez de temps” et l’as du “pas pratique”. Vous serez toujours occupé. Et il est beaucoup plus facile de s’asseoir avec un verre de vin ou un bol de crème glacée que de courir jusqu’au coin ou de faire des craquements sur un ballon de stabilité. Mais la vérité est que ce ne sont pas des excuses valables. Vous n’êtes pas obligé d’aller à la salle de sport et vous pouvez vous réserver 30 minutes par jour pour vous entraîner. Pendant des années, j’ai fait de l’exercice le matin avant le travail ou le soir après que les enfants se soient couchés avec rien d’autre que quelques vidéos d’exercices, quelques haltères et un banc d’entraînement que j’ai acheté chez Goodwill pour 5 dollars.

Commencez là où vous êtes. Si vous ne prenez pas (ou ne pouvez pas) prendre le temps de le faire POUR VOUS, le problème n’est peut-être pas le fait que vous manquez de temps. Peut-être que votre vie est devenue trop incontrôlable et que la question devient désormais une priorité. Votre santé et votre bien-être devraient être en tête de liste ! Vous pouvez commencer avec un minimum d’équipement et d’espace. C’est facile et pas cher ! Le meilleur conseil que je puisse vous donner est JUST GET STARTED. Commencez à bouger. Bougez ! Avez-vous déjà remarqué ces personnes minces de type colibri? Eh bien, des études montrent que ce n’est pas une mystérieuse substance alimentaire, une cellule ou une hormone qui fait que ces gens brûlent les graisses comme une poêle à frire en fer – c’est le mouvement. Évidemment, ce n’est pas SI simple, mais il est vrai que plus vous bougez, de manière très subtile, plus votre corps brûlera de calories tout au long de la journée. Et cela aura des effets positifs plus que subtils !

  1. Équilibre et flexibilité
  2. Force musculaire et endurance
  3. La composition corporelle
  4. Capacité aérobie

Votre composition corporelle change avec l’âge. La prise de poids après 40 ans et surtout après 50 ans est très fréquente. Le type le plus dangereux se situe autour de la section médiane en raison de sa proximité avec vos organes, c’est donc le plus grand risque de maladie cardiaque. La bonne nouvelle est que la combinaison d’exercices cardio, d’entraînement en résistance et d’exercices de flexibilité signifie qu’une composition corporelle saine prendra soin d’elle-même ! Nous perdons en moyenne 5 % de masse musculaire tous les dix ans après l’âge de 35 ans – si nous ne faisons rien pour y remédier. Un effet secondaire de ceci est le gain de poids. Si vous ne reconstruisez pas intentionnellement vos muscles en faisant de l’exercice et que vous mangez la même quantité de nourriture (ou plus) que vous mangiez lorsque vous étiez dans la trentaine, vous gagnerez. Les muscles nous donnent la capacité métabolique de brûler des calories à chaque fois que nous bougeons, que nous soyons actifs ou au repos. Les muscles se nourrissent constamment de calories même lorsque vous êtes allongé sur le canapé avec la télécommande à la main.

Video about Best Gift For 40 Year Old Woman

You can see more content about Best Gift For 40 Year Old Woman on our youtube channel: Click Here

Question about Best Gift For 40 Year Old Woman

If you have any questions about Best Gift For 40 Year Old Woman, please let us know, all your questions or suggestions will help us improve in the following articles!

The article Best Gift For 40 Year Old Woman was compiled by me and my team from many sources. If you find the article Best Gift For 40 Year Old Woman helpful to you, please support the team Like or Share!

Rate Articles Best Gift For 40 Year Old Woman

Rate: 4-5 stars
Ratings: 7211
Views: 13794869

Search keywords Best Gift For 40 Year Old Woman

Best Gift For 40 Year Old Woman
way Best Gift For 40 Year Old Woman
tutorial Best Gift For 40 Year Old Woman
Best Gift For 40 Year Old Woman free
#Biggest #Barriers #Fitness #Groove

Source: https://ezinearticles.com/?The-5-Biggest-Barriers-to-Fitness-Over-40—How-to-Get-Your-Groove-Back!&id=1471465

Related Posts

default-image-feature

Best Toy Kitchen For 5 Year Old latest 2023

You are searching about Best Toy Kitchen For 5 Year Old, today we will share with you article about Best Toy Kitchen For 5 Year Old was…

default-image-feature

Best Toy For 7 Year Old Boy latest 2023

You are searching about Best Toy For 7 Year Old Boy, today we will share with you article about Best Toy For 7 Year Old Boy was…

default-image-feature

Best Toy Cars For 3 Year Olds latest 2023

You are searching about Best Toy Cars For 3 Year Olds, today we will share with you article about Best Toy Cars For 3 Year Olds was…

default-image-feature

Best Time Of Year To Visit The Grand Canyon latest 2023

You are searching about Best Time Of Year To Visit The Grand Canyon, today we will share with you article about Best Time Of Year To Visit…

default-image-feature

Best Time Of Year To Visit Tahiti latest 2023

You are searching about Best Time Of Year To Visit Tahiti, today we will share with you article about Best Time Of Year To Visit Tahiti was…

default-image-feature

Best Time Of Year To Visit Savannah Georgia latest 2023

You are searching about Best Time Of Year To Visit Savannah Georgia, today we will share with you article about Best Time Of Year To Visit Savannah…