Best Cough Syrup For 4 Year Old latest 2023

You are searching about Best Cough Syrup For 4 Year Old, today we will share with you article about Best Cough Syrup For 4 Year Old was compiled and edited by our team from many sources on the internet. Hope this article on the topic Best Cough Syrup For 4 Year Old is useful to you.

Breast Cancer: Fancy Gadget and Half A Million Ringgit Failed to Cure Her – What Now?

May (nom fictif) est une femme de 39 ans. À la mi-2008, elle a accouché de son enfant. Deux mois avant l’accouchement, elle a remarqué le durcissement de son sein gauche. L’échographie n’a rien montré d’anormal. Le médecin a suggéré que cela pourrait être dû au fait que le sein était engorgé de son lait. Bien qu’elle ait allaité son bébé, le sein est resté dur. Il n’y avait aucun problème avec son sein droit. Elle est allée consulter les médecins de l’ordre et tous sont arrivés à la même conclusion – pas de problème !

L’échographie de ses seins le 1er décembre 2008 a indiqué un processus inflammatoire diffus. Le mamelon gauche était rétracté. Conclusion : mammite probablement diffuse. Une biopsie est conseillée. La biopsie à l’aiguille effectuée ultérieurement n’a révélé aucune malignité. Non satisfait, une biopsie tru-cut a été réalisée le 29 janvier 2009. Le résultat a montré une prolifération atypique de cellules évocatrices d’un carcinome intra-canalaire. Une biopsie ouverte de la masse mammaire a confirmé un carcinome canalaire invasif avec un carcinome intra-canalaire de haut grade.

May a demandé un deuxième avis à un médecin dans un hôpital privé de Singapour. La lame histologique a été réétudiée. Il a été conclu qu’il s’agissait d’un carcinome canalaire in situ, de grade intermédiaire avec comédonécrose et carcinome canalaire infiltrant.

La tomodensitométrie réalisée le 31 janvier 2009 a montré : a) aucun dépôt métastatique dans le foie, b) plusieurs lésions sclérotiques arrondies observées dans la colonne thoracique et lombaire supérieure suspectes de lésions métastatiques, c) un petit nodule dans le lobe supérieur du poumon droit – probablement un nodule métastatique pulmonaire solitaire. Une scintigraphie osseuse a confirmé des métastases osseuses au niveau de l’omoplate gauche, de la troisième côte gauche et des sites le long de la colonne vertébrale.

Le rapport d’histopathologie a montré que les cellules de carcinome sont immunopositives pour les récepteurs des œstrogènes et les récepteurs de la progestérone. L’oncoprotéine HER2 est surexprimée.

Il a été conseillé à May de commencer immédiatement la chimiothérapie. Le premier traitement de chimiothérapie a débuté le 2 février 2009. Une pompe a été installée pour délivrer en continu du 5-FU. May a également reçu deux doses de Navelbine pour chaque cycle de 5-FU. De plus, May a reçu Zometa pour l’os. Au total, May a reçu 13 cycles de chimiothérapie de février 2009 à octobre 2009.

À ce stade, j’ai posé deux questions :

1. Qu’a dit l’oncologue sur les chances de guérison ? La réponse a été : Le médecin a dit qu’il n’y aurait pas de remède. Le traitement était seulement pour contrôler le problème.

2. Vous avez dû dépenser beaucoup pour ce traitement ? La réponse : Oui, environ 500 000 RM. C’est un demi-million de ringgits, n’est-ce pas ? Oui c’est le cas.

Un scanner du 27 avril 2009 a montré : a) un nodule pulmonaire solitaire dans le lobe moyen droit. Celui-ci mesure moins de 5 mm. Il ne montre aucun changement par rapport à l’examen précédent, b) lésions osseuses sclérotiques multiples. Ceux-ci étaient déjà notés dans le scanner précédent.

May s’est rendue en Chine pour un autre avis en mai 2009. Un PET/CT scan a été effectué. Les médecins en Chine ont conclu que l’état de May s’était stabilisé et qu’il n’y avait pas besoin de traitement.

Un scanner réalisé le 12 octobre 2009 a montré que le cancer s’était stabilisé. Cependant, pendant tout le mois d’octobre 2009, May s’est plainte de maux de tête, de douleurs au cou et à l’épaule. L’oncologue a dit que les douleurs n’avaient rien à voir avec son cancer !

En octobre 2009, May a terminé son 13e traitement de chimiothérapie à Singapour.

En novembre 2009, May s’est rendue en Inde pour un traitement supplémentaire à l’aide du Cytotron (Cytotron est le nom commercial de l’appareil développé en Inde. Il ressemble à un appareil d’IRM qui utilise un générateur de résonance magnétique quantique à champ rotatif).

May a reçu une heure de traitement au Cytotron par jour. Tout en subissant le traitement Cytotron, May a continué à recevoir le régime 5-FU-Navelbine (le 14e cycle). Le traitement était prévu pour un total de 28 jours, mais après le 20e traitement, May a développé une mauvaise toux et des douleurs thoraciques. Le médecin a pensé que cela était dû à une pneumonie et on lui a donné des antibiotiques et du sirop contre la toux. Une radiographie a indiqué un épanchement pleural gauche (c’est-à-dire du liquide dans les poumons). Une semaine plus tard, les douleurs persistaient et la toux s’intensifiait chaque fois que May bougeait. Une tomodensitométrie a été ordonnée et a révélé une embolie pulmonaire (blocage des artères dans les poumons par des caillots sanguins qui se déplacent vers les poumons à partir d’autres parties du corps). May a été mise sous héparine, un médicament anticoagulant.

May est retournée en Malaisie à la mi-décembre 2009. May a recommencé à avoir des douleurs. Son essoufflement a également persisté. Elle toussait partout où elle bougeait. L’oncologue de Kuala Lumpur a mentionné que le cancer semblait stable et qu’il n’y avait aucune hâte de poursuivre la chimiothérapie, mais l’embolie pulmonaire devait d’abord être résolue. May s’est vu prescrire de la warfarine. Son embolie pulmonaire s’est dissipée.

Un PET CT scan du 23 février 2010 a montré des résultats stables. L’oncologue a déclaré qu’aucune autre chimiothérapie n’était nécessaire pour le moment. Mais May a dû continuer à recevoir Bonefos (pour l’os). De plus, May a commencé à prendre du tamoxifène à partir de mars 2010.

En juin 2010, le sein gauche de May s’est de nouveau durci. L’oncologue ne pensait pas que la chimiothérapie était nécessaire, mais on a demandé à May de continuer avec son tamoxifène et Bonefos.

En juillet 2010, la couleur de la peau de son sein gauche est devenue sombre. Une TEP du 29 juillet 2010 a indiqué une activité avide de FDG accrue et cela pourrait représenter un processus inflammatoire de l’activité tumorale. Il y avait également une augmentation de l’absorption du FDG dans le thymus. À ce stade, l’oncologue a suggéré une mastectomie.

Le 2 septembre 2010, May s’est fait enlever le sein gauche. Il y a eu des infections de plaies après la chirurgie et il a fallu deux mois pour récupérer. L’histopathologie indiquait un carcinome canalaire invasif de grade 2 avec quelques foyers de carcinome canalaire in situ de haut grade. Douze des 13 ganglions lymphatiques étaient complètement infiltrés par des cellules malignes avec infiltration dans le tissu adipeux environnant dans 4 ganglions.

Le 20 octobre 2010, il y avait un léger gonflement du sein droit de May près du mamelon. L’échographie du sein droit n’a rien montré d’anormal. May s’est vu prescrire des antibiotiques. Comme il n’y avait pas d’amélioration, une biopsie à l’aiguille a été effectuée le 27 octobre 2010. Le tissu mammaire droit a montré un carcinome canalaire invasif.

Le médecin a suggéré une mastectomie du sein droit. Cela serait suivi d’une radiothérapie pour le sein gauche. Il y aurait également une radiothérapie pour le sein droit après la cicatrisation de la plaie. Bonefos serait changé en Zometa.

Une TEP réalisée le 10 novembre 2010 a montré une activité cancéreuse dans le sein droit. Les lésions osseuses qui étaient stables auparavant sont devenues actives. Compte tenu de cela, l’oncologue a suggéré plus de chimiothérapie.

May a subi 3 cycles de chimiothérapie utilisant une combinaison de 5-FU, d’épirubicine et de cyclophosphamide (FEC) avec Zometa. Le 3ème cycle FEC s’est achevé le 14 janvier 2010.

Comment CA Care est entré dans l’image

Le 3 novembre 2010, nous avons reçu cet e-mail :

Salut chris,

Je suis Don (nom fictif) et je suis tombé sur votre site Web en cherchant des traitements alternatifs contre le cancer. Ma femme a reçu un diagnostic de cancer du sein de stade 4 en février 2009. Elle avait subi une chimiothérapie et avait récemment subi une mastectomie de son sein gauche. Malheureusement, maintenant, son sein droit est également touché. La semaine dernière, la biopsie montre qu’il s’agit d’un carcinome canalaire invasif. Le docteur suggère une autre mastectomie mais nous sommes inquiets car nous ne pensons pas que cela puisse aider.

Pouvez-vous nous aider? Quelle est la qualité de votre traitement? Puis-je vous envoyer les rapports pour examen ?

J’espère avoir de vos nouvelles bientôt.

Le 14 janvier 2011 était un autre e-mail:

Cher Chris,

Je voudrais venir à Penang et vous rencontrer pour discuter de ma femme. J’ai les derniers résultats d’analyse avec moi. Quels sont les jours et les heures qui vous conviennent pour voir les patients ?

En fait, avant ces e-mails, Don est venu à notre centre pour récolter des herbes mais ne les a pas prises par manque de confiance. Puis elle a commencé à recevoir son premier traitement de chimiothérapie et a subi de graves effets secondaires. Elle avait des maux de tête, des nausées et des étourdissements.

Avant de recevoir son 2ème cycle de chimiothérapie, May a commencé à prendre notre Chemo-tea. Les effets secondaires de ce deuxième traitement de chimiothérapie ont été réduits d’environ cinquante pour cent. Cela a renforcé sa confiance dans nos tisanes. Lorsque May a eu son 3e cycle de chimiothérapie, elle s’est sentie encore mieux.

La guerre n’est pas encore terminée – peut-être qu’une “poussée” est sur le point de commencer

May devait recevoir trois autres cycles de chimiothérapie. Cette fois, les médicaments à utiliser sont Taxotere plus Herceptin. May est censé recevoir Herceptin indéfiniment une fois toutes les 3 semaines (mais au moins un an). Mai est également de recevoir Zometa une fois tous les 3 mois.

De mars 2010 à fin juillet 2010, May était sous tamoxifène. Selon l’oncologue puisqu’il y a eu une récidive, le tamoxifène n’a donc pas été efficace. Il est d’avis que May devrait passer à un autre médicament – la nouvelle génération d’inhibiteurs de l’aromatase. Mais pour que l’inhibiteur de l’aromatase soit efficace, la patiente doit être ménopausée. Alors pour réaliser cette ménopause, l’oncologue a proposé l’ablation des ovaires de May.

Don (mari) est venu à notre centre à Penang et nous a raconté l’histoire ci-dessus le 18 janvier 2011.

Commentaires:

1. La guerre contre le cancer du sein – un gadget sophistiqué plus un demi-million de ringgits

La plupart des patients (en particulier ceux qui n’ont jamais eu l’expérience d’avoir un membre de la famille subissant un traitement médical contre le cancer) ont l’idée fausse qu’après la chirurgie/chimiothérapie, leur cancer disparaîtra. Malheureusement, c’est loin d’être vrai. Lisez les deux citations suivantes.

Amy Soscia, une patiente atteinte d’un cancer, a déclaré : Il n’y a pas de remède contre le cancer du sein métastatique. Il ne s’en va jamais. Vous passez simplement d’un traitement à l’autre.

Un oncologue renommé de Singapour a écrit : L’oncologie n’est pas comme les autres spécialités médicales où bien faire est la norme. En oncologie, même prolonger la vie d’un patient de trois mois à un an est considéré comme un exploit. Parvenir à une cure, c’est comme décrocher un jackpot.

Dans une revue intitulée : In the End What Matters Most ? A Review of Clinical Endpoints in Advanced Breast Cancer (oncologue, janvier 2011 ; 16:25-35), Sunil Verma et al, ont écrit :

– De nombreux agents sont à l’étude pour le traitement du cancer du sein métastatique (CSM), mais peu d’études ont démontré une survie globale plus longue, la principale mesure du bénéfice clinique dans le CSM.

– Parmi les 73 essais de phase III sur le MBC examinés, une proportion étonnamment faible d’essais a démontré un gain de durée de survie globale (12 %, n = 9).

Dès le début, on a dit à May que les traitements qu’elle recevait devaient uniquement contrôler la situation – et dans ce cas, où est le contrôle ? Près d’un demi-million de ringgits ont été dépensés, mais le mois de mai ne s’améliorait pas. En fait, son état s’est aggravé. Elle entame la deuxième phase d’une autre bataille maintenant que le cancer s’est propagé à l’autre sein, après en avoir retiré un. La guerre continuera. D’après l’article de synthèse publié dans The Oncologist il y a une semaine, l’avantage de survie global dû à la chimiothérapie pourrait n’être qu’une illusion.

Ne pouvons-nous pas tirer une leçon de l’expérience de May ? Albert Einstein a dit : La folie consiste à faire la même chose encore et encore et à s’attendre à des résultats différents.

2. Engagement total – Croyez-vous vraiment aux herbes ?

Tous les patients qui viennent chercher notre aide ne croient pas en ce que nous faisons. Nous sommes fermes en disant que ce n’est pas à nous de vous “influencer” pour que vous suiviez nos voies. Cela doit être entièrement votre choix.

Nous sommes pleinement conscients qu’après avoir dépensé des milliers de ringgits pour les soi-disant traitements scientifiques de haute technologie fournis par les meilleurs cerveaux de la médecine, il est difficile de croire que certaines mauvaises herbes en bordure de route pourraient aider votre cancer. Pour l’esprit instruit, cela ressemble à une grosse blague. Croire en ce que nous faisons est donc un ingrédient important du succès. Les statistiques passées nous ont montré que seulement 30% de ceux qui viennent sont vraiment engagés ou croient en ce que nous faisons.

3. Chemo-Tea l’a aidée – elle a gagné en confiance

J’ai dit à Don que j’écrirais cette histoire. Otto von Bismarck a écrit : Un imbécile apprend de l’expérience. Un homme sage apprend de l’expérience des autres. Ainsi, l’objectif principal de l’écriture de cette histoire est de partager l’expérience de May avec d’autres – peut-être que ceux qui souhaitent apprendre n’auraient pas à ressentir une amertume similaire.

Certains patients croient avant même d’expérimenter, mais d’autres ont besoin d’expérimenter avant de pouvoir croire. C’est un choix.

4. Guerre contre le cancer – Dans une guerre, personne ne gagne jamais !

Les histoires tragiques sur la guerre contre le cancer du sein abondent. Mais tout n’est pas perdu. Il y a des patients qui ont le cran de dire : « Chimio ? Non merci ! Beaucoup d’entre eux ont survécu pour raconter leurs douces histoires.

Permettez-moi de conclure en citant le Dr Bernard Jensen (dans Empty Harvest) : “Bien que la situation soit désastreuse, la peur devrait-elle être le bon catalyseur de changement ? Je ne le pense pas. Car la peur est une maladie en soi – une maladie du Par conséquent, ce n’est pas par peur, mais par courage, que l’humanité sera la plus efficace pour restaurer la santé et l’harmonie.

Video about Best Cough Syrup For 4 Year Old

You can see more content about Best Cough Syrup For 4 Year Old on our youtube channel: Click Here

Question about Best Cough Syrup For 4 Year Old

If you have any questions about Best Cough Syrup For 4 Year Old, please let us know, all your questions or suggestions will help us improve in the following articles!

The article Best Cough Syrup For 4 Year Old was compiled by me and my team from many sources. If you find the article Best Cough Syrup For 4 Year Old helpful to you, please support the team Like or Share!

Rate Articles Best Cough Syrup For 4 Year Old

Rate: 4-5 stars
Ratings: 5458
Views: 18969363

Search keywords Best Cough Syrup For 4 Year Old

Best Cough Syrup For 4 Year Old
way Best Cough Syrup For 4 Year Old
tutorial Best Cough Syrup For 4 Year Old
Best Cough Syrup For 4 Year Old free
#Breast #Cancer #Fancy #Gadget #Million #Ringgit #Failed #Cure

Source: https://ezinearticles.com/?Breast-Cancer:-Fancy-Gadget-and-Half-A-Million-Ringgit-Failed-to-Cure-Her—What-Now?&id=5935179

Related Posts

default-image-feature

Best Toy Cars For 3 Year Olds latest 2023

You are searching about Best Toy Cars For 3 Year Olds, today we will share with you article about Best Toy Cars For 3 Year Olds was…

default-image-feature

Best Time Of Year To Visit The Grand Canyon latest 2023

You are searching about Best Time Of Year To Visit The Grand Canyon, today we will share with you article about Best Time Of Year To Visit…

default-image-feature

Best Time Of Year To Visit Tahiti latest 2023

You are searching about Best Time Of Year To Visit Tahiti, today we will share with you article about Best Time Of Year To Visit Tahiti was…

default-image-feature

Best Time Of Year To Visit Savannah Georgia latest 2023

You are searching about Best Time Of Year To Visit Savannah Georgia, today we will share with you article about Best Time Of Year To Visit Savannah…

default-image-feature

Best Time Of Year To Visit Savannah Ga latest 2023

You are searching about Best Time Of Year To Visit Savannah Ga, today we will share with you article about Best Time Of Year To Visit Savannah…

default-image-feature

Best Time Of Year To Visit San Francisco latest 2023

You are searching about Best Time Of Year To Visit San Francisco, today we will share with you article about Best Time Of Year To Visit San…